Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Achèvement du projet Prix Amphi et lancement des projets de groupes

A l'issue de la séance du lundi  21 novembre, il me semble que nous avons pris un certain nombre de résolutions  concernant l'achèvement du site et le lancement de la 2ème phase.

1. Achèvement du site
- Gilles et Romain mettent le site en ligne d'ici deux semaines. Chaque groupe se met en rapport avec eux pour fournir les textes et les images, éventuellement retouchées par Antoine.
- Je travaille avec chacun des groupes à l'amélioration du site jusqu'à la fin décembre. Je le corrige et le valide pendant les vacances de Noël. Nous le proposons pour validation à Action Culture pour la rentrée.

- Corinne s'occupe de collecter les informations sur la journée de remise du prix et écrit éventuellement le texte. Anthony s'occupe des questions de traduction, Aline de la rencontre avec Fleur Jaeggy. Il ne s'agit pas ici d'articles de fond, mais de rendre compte de l'événement et des positions prises par les uns et les autres.

2. Lancement des projets de groupes après la rencontre avec Gérard Bouderballah
- le projet BAVAR est confirmé. Il s'agit, par une campagne d'information, d'aider l'association à évoluer dans le sens du travail en réseau ;
- un projet "solidarité" / "économie solidaire" semble correspondre à la fois aux souhaits des étudiants et de l'intérêt manifesté par les services municipaux
- il en est de même des écoles de musiques, autour desquelles doit s'amorcer un projet de fusion.
- je continue à penser qu'il faudrait qu'un équipe reste attachée à suivre le prix Amphi, et peut-être à Acrion Culture. Cela pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un stage
- après plusieurs allers et retours, le cinéma semble avoir rallié trois ou quatre suffrages.
- les autres propositions tiennent à la musique (rock, jazz), au théâtre, au sport, au handicap. Il faudrait que ceux (celles) qui portent ces projets fassent des propositions plus précises. Servez-vous du blog pour

3. Comment faire ?
- Dès que les groupes sont constitués, vous prenez contact avec les personnes qui vous ont été présentées par Gérard Bouderballah et vous leur expliquez le projet. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le site de la ville (en mouvement)
- J'imagine bien une demi-journée de rencontre avec les responsables d'associations dans un équipement municipal (au Château de Flers  début janvier ?)
- Je réfléchis à un moyen de constituer les groupes.

Ecrit par cloock, le Lundi 21 Novembre 2005, 22:24 dans la rubrique Le projet "Prix Amphi" de Lille 3.

Commentaires :

anne-cécile
24-11-05 à 23:14

combien doit il y avoir de personnes par groupe? 2? 3? +?

sinon avec alice on voulait travailler sur les association d'intégration et en faire une sorte de référencement


 
Anonyme
24-11-05 à 23:32

Re:

C'est plutôt 3 ou 4 que 2. Cela dit nous verrons. Je vous vois jeudi prochain.
C. Loock